Les Escales Improbables de Montréal invitent les artistes à sortir et à conquérir le Vieux-Port. Pour cette 5ème édition, musiciens, danseurs, marionnettistes, acteurs de rue, etc. iront à la rencontre des passants et d'un public averti dans ce lieu unique. Écouter, voir et ressentir des créations live et des performances à ciel ouvert au bord du fleuve : une autre idée de ballade pour la fin de semaine... La programmation est riche, à découvrir sur le site internet de l'évènement.
2 sélections : les artistes Pique-Nique de Montréal, formé de dix diplômés de l’UQAM en arts visuels et en théâtre, envahissent l'espace public de façon spontanée et éphémère. Le Grand Tintam’Art, Pseudo-Cabaret exp(l)osif politiquement désarmant et irrespectueusement commémoratif : soirée du 11 septembre, multidisciplinaire engagée, ludique et incisive, directement inspirée par le poète Aimé Césaire.
Infos : soirée de lancement le 11 septembre à 19h, 15$ et activités gratuites du 12 au 14 septembre, 14h à 19h sur les quais du Vieux-Port de Montréal (quai King Edward, face au Centre des Sciences).
Escales Improbables
Le
4.9.08
Libellés :
Culture,
évènements,
Musique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire