Un travesti ambassadrice de marque

Philips innove dans la communication. La firme a choisi Karis, 25 ans, un travesti réputé à Los Angles pour être l'ambassadrice de la marque Satinelle Ice, le nouvel épilateur.
Qu'est-ce qui a poussé cette compagnie à communiquer de la sorte ? Une étude auprès de consommatrices du monde entier a montré que le femmes pensaient que les hommes sont beaucoup plus sensibles à la douleur. L'argument de vente était tout trouvé : montrer un homme qui s'épile et qui dit que cela ne fait pas mal. Réel signe des temps, ouverture d'esprit chez ce fabriquant, humour, ou simplement pure provocation ? Peut-être un peu de tout cela. A noter que Levi's avait déjà montré un travesti dans un taxi à New-York se maquillant sous l'oeil excité du chauffeur jusqu'à ce qu'il sorte un rasoir électrique ;-)
L'accroche de la publicité [sortie en mai 08 en France en presse, TV et web] : Being a man, I can't take pain. So I use a Satinelle Ice Epilator.

Aucun commentaire: